09-28-2021, 09:23 AM
(09-28-2021, 07:07 AM)bbill a écrit :(09-27-2021, 09:20 PM)tades a écrit : Bonsoir Bbill
Merci pour les liens
L'Omerta que tu évoques ne m'a pas..
j'avais plutôt utilisé le mot "secret défense" mais j'aurai dû ajouter, en plus, un smiley pour en souligner le sens, entre temps le forum a tendance à vouloir se mettre dans les traces des revues hifi française ou l'opinion marquéeest impossible car, la dans les revues, il y a les annonceurs et, ici, les propriétaires de l'objet invoqué (mais si on parle d'un appareil que personne ne possède, il y a rarement des réactions..)
(09-27-2021, 09:20 PM)tades a écrit : je suis toujours en recherche de comparo entre cette dernière et la J92.
La comparaison en magasin étant juste impossible ...
il y a de nombreuses J92 chez les membres du forum, tu devrais te faire prêter un modèle ?
par exemple chez moi pour mon lecteur réseau sPS-200, je préfère la J92 à l'alimentation SOtM sPS-500, le rendu est assez différent, les technologies sont différentes aussi !
Propos modérés et volontairement laissé lisibles, Bill tu es sur le fil rouge, j'en profites pour t'informer que si le forum fonctionnait comme tu le dis le gérant m'aurais demandé de suivre le protocole dont tu parles et je te rassure ce n'est pas le cas.
Donc diffamation interdite aussi d'autant qu'elle nous concerne .
Dernier avertissement.