(09-26-2021, 08:30 AM)LAND2G a écrit : Bonjour à tous , « Pascal64 et Pennac «
Merci du retour bien matinal .
CR qui honnêtement , traduit très bien les ressentis .
Bon , pour rester sur le thème de la photo , « Pas vraiment emballé « par les deux concurrentes ?
Pourtant il y avait pour le moins du beau monde , qui mettait en valeur les deux enceintes .
La JMR me semble être consensuelle , pour la PEL par contre je suis surpris et déçu .
J’ai un petit faible pour les PEL , » Madeleine de Proust oblige « .
Bon le match NEL / L5-C est dorénavant acté .
Petite question : La contrevisite et sans doute le verdict final chez « Plugnprod « est prévu pour quand ?
Cordialement .
Gérard
Bonjour
Je ne sais pas j’attends également un retour d’Emmanuel Boutry . Rémy m’a gentiment proposé de revenir chez lui .. on va s’organiser ..
pour les Pel je suis comme toi , un peu déçu , mais là j’arrête..
(09-26-2021, 09:11 AM)marius30 a écrit : [quote='Pennac' pid='530278' dateline='1632292761']
Si tu veux vraiment te faire plaisir avec un retour aux valeurs que tu décris si bien, une visite chez la famille MAURER s’impose absolument…..
Je sais que je passe peut-être (sûrement!) à côté de quelque chose …mais comme je le disais, je ne pourrai pas tout écouter, les Harbeth mériteraient également une autre écoute, récital audio peut-être, réécouter des Proac sur mon ampli , il faut que je mette des limites sinon je n’aurais pas d’enceintes avant la saint glinglin
Et les miennes sont vendues et livrées depuis fin juillet…
Rega Planar 3//Sumiko Blue Point 2//pré phono Creek OBH 9 //streamer INNUOS ZEN MK2//switch Ansuz powerswitcH//DAC Audiomat Tempo 2.9 //Lecteur CD Helios 1//Ampli intégré Jadis DA30 //Enceintes : EBM L5c câbles Ebm "le lien".