(11-22-2016, 05:58 PM)bbill a écrit :(11-22-2016, 05:37 PM)Olivier a écrit : ce nouveau FDA, qui devrait arriver sous peu (fin nov. début décembre 2016) dans les magasins.
il semble qu'il faudra encore attendre quelques jours.. le premier qui en voit un a gagné !
Nos voisins Suisses l'ont depuis quelques temps, pour ceux qui maitrisent l'Allemand ou le Suisse Allemand :
D'après Ralph SCHULTEN : "
"The NAD M32 surprised us sonically in a big way. It’s quite a significant step up from the former M2 or NAD C 390DD, that are based on the same Direct Digital Technology developed by NAD. The new M32 is more musical, has more control & resolution.
The M12/22 combo is a different design concept, using class D Hypex power amps. We have the M12/22 combo here as well as the M32. You are more than welcome to listen to them at stereotec and get your own impression.
Yes, the BluOS module is high-end, as it is internally connected with I2S, which is the best possible way of connecting a streamer to a DAC. I2S is the only connector that sends the clocking signal along, which is paramount to a great sound quality."
France Marketing (importateur) annonce une dispos en magasin fin nov. début Décembre !!!
Pour ma part, il s'agit d'une machine qui m'intéresse sur le papier ! La prise casque et la carte BluOS sont des points forts, l'annonce d'une transparence accrue, une puissance suffisante pour mes enceintes... Maintenant l'écran tactile doit faire monter la note et n'est pas absolument nécessaire de mon point de vue. Je remarque aussi que dans la datasheet & whitepaper, il y a plus de blabla que de chiffres !!!