09-22-2021, 08:45 PM
(Modification du message : 09-22-2021, 09:04 PM par Masterwarzombie.)
@Pascal
Quand tu indiques : regler le CPU sur une valeur fixe . tu peux préciser car dans le bios je ne vois pas de réglage . Et quelle valeur faut régler ? au maxi ? le turbo boost permet des meilleures vitesses non ? merci
j'ai fait la manip sahcant que j'ai 16Go ram donc j'ai doublé la valeur . cependant le nombre de process n'a pas été réduit . Tous bidules ça ne fonctionne pas chez moi . lol
Quand tu indiques : regler le CPU sur une valeur fixe . tu peux préciser car dans le bios je ne vois pas de réglage . Et quelle valeur faut régler ? au maxi ? le turbo boost permet des meilleures vitesses non ? merci
(09-21-2021, 01:50 PM)Pascal64 a écrit : Adapter la RAM pour gagner environ 20 process sous Windows
Nous en avons parlé sur l'autre fil, merci à Dom pour cette info, en 3 clics, le nombre important de process Svchost se trouve réduit
Citation :Il faut modifier la valeur dans une clé de registre en fonction de la taille de ta RAM
Je suis passé chez moi de 72 process actifs à 52... et cela s'entend nettement !
j'ai fait la manip sahcant que j'ai 16Go ram donc j'ai doublé la valeur . cependant le nombre de process n'a pas été réduit . Tous bidules ça ne fonctionne pas chez moi . lol