Oui je partage. C’est qui plus est intéressant après quelques ventes d’avoir une notation qui donne confiance. Rien que pour cela je garde mon compte audiomarkt précieusement, pour quand les français ne sont pas preneurs. Je suis moi même fort méfiant envers les gars qui se sont inscrits le mois d’avant et n’ont pas de feedback, les arnaques se multipliant il devient difficile de séparer la bonne affaire de l’embrouille.
Néanmoins toutes les annonces ne passent pas dans les critères de recherche d’hifishark sans trop savoir pourquoi, certaines annonces passent à coté, à vérifier après publication.
Néanmoins toutes les annonces ne passent pas dans les critères de recherche d’hifishark sans trop savoir pourquoi, certaines annonces passent à coté, à vérifier après publication.
La hifi est femme. Imparfaite par nature, on la choisit pour ce qu'elle a, pas pour ce qu'elle dit avoir. Mais si on voit ses défauts avant ses qualités, on est pas fait pour en avoir une, mieux vaut se soulager sous la douche, en écoutant la radio.
Ventes à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): Leedh E2 Glass + caisson 20.1, Coincident Statement Linestage, blocs mono Coincident SE845 Turbo
Ventes à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): Leedh E2 Glass + caisson 20.1, Coincident Statement Linestage, blocs mono Coincident SE845 Turbo