En revanche le Bellucci je n'aime pas du tout le son du piano. Ça ne passe pas sur mes enceintes.
Idem y'a comme un blème...
je subodore.une prise de son de proximité à la mode avec le micro ( inadapté ? ). placé sous le couvercle trop près des cordes qui capte trop d'impact des marteaux sur les cordes y compris les pieds du siège du pianiste
( Un peu comme bcp d' enregistrement de guitare ou les doigts qui glissent sur les frettes. deviennent insupportables par trop de présence .
Je sais bien que les codes ont changés , il faut restituer de la présence " audiophile".
mais c'est pas ça un piano écouté a quelques mètres ...Une guitare non-plus
En revanche l'interprétre est plutôt bon
@Muscar
Quid au casque tu as essayé?
Pas moi , pas eu le temps
.
.Ca passe mieux sur les vieilles Chario Hiper 3 plus physio et tolérantes que sur les ATC qui rendent trop les excès de la prise de son .
( Enceintes monitors issues du domaine pro,)
Ne pardonnent rien ce sont des loupes conçues pour le contrôle monitoring avant validation PS)
AMHA
Franchement les amis écouter mon Listz Passavant ..Si vous le pouvez.
Vous retrouverez le naturel
J'ai rien à vendre mais ..
.Entre audiophile et Mélomane
J'ai choisi mon camp depuis longtemps ..
Et donc mon pseudo .
.@ Pascalounet
Il semblerait que nous ayons les mêmes valeurs et les mêmes vinyles
Et donc les mêmes goûts
Et nous partageons cela avec quelques autres ici
Dont mon ami Vinylmania..
.
Idem y'a comme un blème...
je subodore.une prise de son de proximité à la mode avec le micro ( inadapté ? ). placé sous le couvercle trop près des cordes qui capte trop d'impact des marteaux sur les cordes y compris les pieds du siège du pianiste
( Un peu comme bcp d' enregistrement de guitare ou les doigts qui glissent sur les frettes. deviennent insupportables par trop de présence .
Je sais bien que les codes ont changés , il faut restituer de la présence " audiophile".
mais c'est pas ça un piano écouté a quelques mètres ...Une guitare non-plus
En revanche l'interprétre est plutôt bon
@Muscar
Quid au casque tu as essayé?
Pas moi , pas eu le temps
.
.Ca passe mieux sur les vieilles Chario Hiper 3 plus physio et tolérantes que sur les ATC qui rendent trop les excès de la prise de son .
( Enceintes monitors issues du domaine pro,)
Ne pardonnent rien ce sont des loupes conçues pour le contrôle monitoring avant validation PS)
AMHA
Franchement les amis écouter mon Listz Passavant ..Si vous le pouvez.
Vous retrouverez le naturel
J'ai rien à vendre mais ..
.Entre audiophile et Mélomane
J'ai choisi mon camp depuis longtemps ..
Et donc mon pseudo .
.@ Pascalounet
Il semblerait que nous ayons les mêmes valeurs et les mêmes vinyles
Et donc les mêmes goûts
Et nous partageons cela avec quelques autres ici
Dont mon ami Vinylmania..
.
Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement ..
Mais cela m'arrive !
Mais cela m'arrive !