11-21-2016, 03:06 PM
(11-21-2016, 10:32 AM)chakiwi a écrit : Bonjour Olivier,
Tu penses vraiment que la sortie I2s sera supérieure à la nouvelle Spdif Pro de Hifiberry ?
Remarque faut aller au bout de la démarche maintenant, il n'y a plus grand chose à faire pour aboutir au résultat, en fait manque juste l'alim et quelque soudures.
Sur un DAC Audio GD en mode NOS, j'en reste persuader. Maintenant, c'est à chacun de se faire son propre avis ! Au delà du gain théorique de l'I2S, il faut aussi mettre en perspective le fait que les sorties SPDIF des cartes hifiberry sont vraiment low cost et nécessite un bon cable pour optimiser le lien, en I2S, on ne se pose plus la question !
(11-21-2016, 12:14 PM)Patricia a écrit : Comparer les 2 solutions HB pro et Isolator serait intéressant.
l'Isolator est une carte d'isolement de la carte hifiberry, donc, et si j'ai bien percuté: on sépare totalement le 5V du 3.3V, i.e. le 5V sera raccorder directement sur le Pi et non sur la Digi Pro + . Je ne crois pas qu'il est de besoin en 5V sur celle ci. Attention aussi au module HDMI qui nécessite une alimentation en 3.3V en plus du "pin out" , il faut vérifier si cette tension est absolument nécessaire juste au module ou au transport HDMI (je suis court sur ce sujet).
Maintenant, le gain de l'isolation: personnellement je n'ai pas d'avis.. à voir selon le prix de cet isolator !