(09-10-2021, 11:14 AM)Pennac a écrit : J’ai les coordonnées d’un réparateur pour ton ampli TAGA harmony près de Lyon( si comme ton pseudo le laisse à penser tu est dans cette région) si ça te dit ,c’est lui qui entretien mon ampli à tubes ..
cordialement.
Le problème du Taga est intermittent. Mais je crois savoir d'où vient le problème. Mon réparateur ( 35 ans de métier ) n'a pas eu le soucis quand je lui ai emmené. Il a donc fait un simple contrôle des tensions( tout était ok) et un dépoussiérage ( gratuit). En rentrant il fonctionnait parfaitement mais il y a eu une coupure de courant lorsqu'il était en marche, et le problème est revenu. Après quelques jours débrancher ( et avant que j'y mette le feu

Après vu le prix de l'ampli, je sais pas si c'est pertinent de chercher à le faire réparer
Concernant les câbles de modulations j'y ai pensé et j'ai fait des essais avec la platine vinyle ( sommercable et origine ) pas de changement. De même pour le baladeur, audioquest, kabeldirekt et noname, toujours montant. voilà pourquoi je pensais câble HP. Mais je comprends tout à fait qu'à distance c'est compliqué voir impossible.