(09-03-2021, 07:06 AM)Papytechnofil a écrit : Bonjour
J'ai déjà écrit cela plus haut, je l'ai édité parce que je n'ai pas retrouvé où j'avais eu à intervenir sur le site de Qobuz pour supprimer un périphérique de lecture...
Cela remonte à quelque temps, c'était peut-être dans ma période d'essai, mais j'ai eu à supprimer dans une liste d'appareils enregistrés par leur adresse Mac un d'entre eux pour pouvoir écouter de la musique sur un nouveau! L'application n'en autorisait que 5 sur le compte. Cette limitation a-t-elle disparue? Le fait de reprendre une même adresse IP n'est-elle pas perçue comme une tentative de contournement de cette limitation? Ce coup-ci, je ne supprimerai pas le message qui est peut-être caduque. Recherche dans le compte si une liste de la sorte n'apparaît pas...
Bonjour,
Je n'ai que l'iMac en lecteur et accessoirement un Mac Book Pro ( OS X Yosemite 10.10.5 ) sur Qobuz le problème est arrivé subitement, apparemment d'autres ont le même souci sur Mac avec cette version :
![[Image: captur56.png]](https://i.servimg.com/u/f49/14/93/45/06/captur56.png)
J'ai posé par deux fois la question au service client, la seule réponse : un questionnaire de satisfaction .......