le choix du transfo dependra des recommendations constructeur des "modules" que vous acheterez .
par exemple , pour le meme type de module en LT 3045 et pour alimentation en 12V ( pour mon SOEKRIS dac et mes anciens SOTM ...) , et mes achats chez LDOVR ( j'ai oublié ) , chez DIYINHK ( environ 14-15 V ) , et chez MPaudio ( 11V ) , le choix du transfo a été bien different .
pour les projets de Jacques92 , je n'y connais rien .
sinon , 7A , cela me parait bien "violent" en conso ! avec un 250VA , ça laisse une marge de 13A !
sinon un "comportement" vecu et relaté ici , et un peu de lecture :
http://forum-hifi.fr/thread-7280-post-50...#pid507792
pour moi , et pour resumer ( apres 3/4 ans de test en demat ) , c'est comme "mettre un baquet sport dans sa twingo et croire que l'on va aller vite ! " apres l'audiophile aime se rassurer sur tout et n'importe quoi
avez vous un lien de votre projet en cours ? ( pour ne pas polluer la section vente ) , merci
par exemple , pour le meme type de module en LT 3045 et pour alimentation en 12V ( pour mon SOEKRIS dac et mes anciens SOTM ...) , et mes achats chez LDOVR ( j'ai oublié ) , chez DIYINHK ( environ 14-15 V ) , et chez MPaudio ( 11V ) , le choix du transfo a été bien different .
pour les projets de Jacques92 , je n'y connais rien .
sinon , 7A , cela me parait bien "violent" en conso ! avec un 250VA , ça laisse une marge de 13A !
sinon un "comportement" vecu et relaté ici , et un peu de lecture :
http://forum-hifi.fr/thread-7280-post-50...#pid507792
pour moi , et pour resumer ( apres 3/4 ans de test en demat ) , c'est comme "mettre un baquet sport dans sa twingo et croire que l'on va aller vite ! " apres l'audiophile aime se rassurer sur tout et n'importe quoi
avez vous un lien de votre projet en cours ? ( pour ne pas polluer la section vente ) , merci
Ampli perso classe D sur base de puce TPA 3255
Enceintes Perso : sur base de Scanspeak Illuminator et tweeter Béryllium
Dac Perso sur module Dam 1021 SOEKRIS
Cable perso principalement sur base de Western Electric / Oyaide / Canare
Enceintes Perso : sur base de Scanspeak Illuminator et tweeter Béryllium
Dac Perso sur module Dam 1021 SOEKRIS
Cable perso principalement sur base de Western Electric / Oyaide / Canare