Bonjour à tous ,
Petites remarques :
« Pascal « :
Super pour la fin de l’attente , bon à ce que je vois , il va y avoir du CR dans l’air .
En effet le comparatif AFL 3S / Duaventi va être intéressant .
« Staevin34 « :
OK pour les options , nous avons donc les mêmes .
Pour la couleur , l’avantage des peintures métallisées étant que selon l’angle et la lumière
Le rendu diffère et ma fois c’est bien sympa .
Délai : Je pense que l’on va être autour de 3 mois , la liste d’attente s’allongeant avec 2 acheteurs de plus en 10 jours .
« élément « :
Bonne réponse , deux HP : un tweeter à compression et en effet un 21 cm Large Bande Fertin .
Je sais que l’excellent Fertin est retravaillé façon EBM : choix + modification des membranes
Moteur , équilibrage ? Mystère ????
Une fois modifié et passé sur un banc de mesure , il arrive donc pratiquement rôdé mécaniquement .
A si !!!! une petite précision concernant le cache HP , il vaut mieux le garder en place pour deux raisons :
En un , il contribue à la diffusion plus cohérente des HP et en second les HP n’étant pas vraiment « sexy «
Avec le cache en place c’est bien mieux .
Cdlt .
LAND2G
Petites remarques :
« Pascal « :
Super pour la fin de l’attente , bon à ce que je vois , il va y avoir du CR dans l’air .
En effet le comparatif AFL 3S / Duaventi va être intéressant .
« Staevin34 « :
OK pour les options , nous avons donc les mêmes .
Pour la couleur , l’avantage des peintures métallisées étant que selon l’angle et la lumière
Le rendu diffère et ma fois c’est bien sympa .
Délai : Je pense que l’on va être autour de 3 mois , la liste d’attente s’allongeant avec 2 acheteurs de plus en 10 jours .
« élément « :
Bonne réponse , deux HP : un tweeter à compression et en effet un 21 cm Large Bande Fertin .
Je sais que l’excellent Fertin est retravaillé façon EBM : choix + modification des membranes
Moteur , équilibrage ? Mystère ????
Une fois modifié et passé sur un banc de mesure , il arrive donc pratiquement rôdé mécaniquement .
A si !!!! une petite précision concernant le cache HP , il vaut mieux le garder en place pour deux raisons :
En un , il contribue à la diffusion plus cohérente des HP et en second les HP n’étant pas vraiment « sexy «
Avec le cache en place c’est bien mieux .
Cdlt .
LAND2G
Source :CD XXX+MT CD one et Grandinote VOLTÀ // Ampli : Grandinote SHINAI
Enceintes : EBM L5-C // Câblerie : ALEF & EBM . Made in France
Enceintes : EBM L5-C // Câblerie : ALEF & EBM . Made in France