Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.67 (3 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Interconnects de rêves Commande groupée Rca et XLR
Merci Alain, je suis très content que tu sois arrivé au bout. Smile
Pour certain habitué au DIY ça été une formalité pour d'autre ça été courageux de se lancer dans l'aventure Rastaphile  Big Grin

Un détail m'intrigue :tu parles de Sisal et dans le tuto pour les RL14 et R14 j'ai parlé de corde coton de 3mm pour faire le toron support des fils du médium aigu. 
Le Sisal a été utilisé dans le RL04 comme isolant les fibres étant assez rigide ça permettait de maximiser l'air autour des fils. 

Maintenant le câble doit commencer à se rôder. 
Ne pas oublier que le résultat final est aussi le résultat de ce qu'il y a autour 2em câble si il y a un préampli et les câbles secteur également. 
Dans un système demat il peut être intéressent de refaire un petit tour du côté des câbles RJ45 autour des switchs pour affiner les réglages. 

Peut tu nous indiquer la marque de ta soudure 10% argent et à quel température tu a soudé. 
Si tu as des photos n'hésite pas à nous les montrer. 
Il nous faut motiver les derniers Big Grin
Merci
Nuc, 4Go ram, Cascade de switch  Zyxel Gs108b 
Tweak Audiodémat, DC20 +DC19, Nas Synology, Teac UD501-usb, Pre-Ampli Advance Acoustique, Ampli Kinki EX M7 , XLR R21, R18
Rca RL14 et RL16 Gold RL17 Gold, JBL S2600 Vandehul clearwater, casque Sony MDR CD1700. Full Alim linéaire by Jacques92, lecture Daphile
Câbles secteur CS83 - CS90 - CS92
RJ45: kit de base II
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Interconnects de rêves Commande groupée Rca et XLR - par rastabill - 08-31-2021, 07:26 PM

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)