(08-30-2021, 01:51 AM)PAGE a écrit : Bonjour,
C'est vrai que ces enceintes donnent envie, à ce que j'ai pu lire. Ce qui me retient un peu c'est la profondeur de la caisse. Ca prend de la place.
Bonjour à tous , « PAGE «
Je réponds pour la dimension ; elle est de 420 mm , auxquels il faut rajouter les 30 mm de bornier .
Comme elles sont un peu pincées ,chez moi l’angle du HP le plus éloigné du mur se trouve ainsi à une distance de:
650 mm à gauche et 700 mm à droite .
Il ne faut pas se focaliser sur le pincement , il est nécessaire et sera plus ou moins accentué selon la configuration de la pièce et avec le rendu des peintures métallisées c’est pas mal .
Je n’ai rien à y gagner , mais je recommande une petite écoute qui vaudra le déplacement.
Cdlt .
LAND2G
(08-30-2021, 09:09 AM)element a écrit :(08-29-2021, 10:28 PM)Staevin34 a écrit : Pour être allé en visite express chez Cayu cette semaine, je peux vous dire que ça vaut le déplacement.
Son installation n’a jamais été autant au point.
Je n’ai pas peur de dire que c’est la plus belle chose que j’ai entendu à ce jour, tout simplement.
Génial et en effet l'installation de David est de très haut vol !
La semaine dernière je suis allé découvrir et écouter le système de Marius30 qui est, à mon sens, absolument exceptionnel et qui te plairait beaucoup je pense !
Bonjour à tous , « élément « ,
Vous autres du Sud , avez en effet un petit nid de configurations de haut vol !!!
Cdlt .
LAND2G
Source : Cd YBA Passion 430 MK2 et Grandinote VOLTÀ // Ampli : Grandinote SHINAI
Enceintes : EBM L5-C // Câblerie : ALEF & EBM . Made in France
Enceintes : EBM L5-C // Câblerie : ALEF & EBM . Made in France