08-29-2021, 10:28 PM
(08-29-2021, 09:07 PM)LAND2G a écrit :(08-18-2021, 12:19 PM)LAND2G a écrit :
(08-18-2021, 12:01 PM)chakiwi a écrit :(08-18-2021, 11:55 AM)sbringer a écrit :(08-16-2021, 07:43 AM)chakiwi a écrit : Idem, je ne lis que du bien de ces L5C.
Faut vraiment qu'on aille jeter une oreille chez David (Cayu) à l'occasion... elles m'intriguent ces enceintes
C'est peut être tes futures Apertura qui sait.
Messieurs ,
Je ne peux que vous inviter à vous inviter chez David , il me semble bien qu’il soit encore en congé .
Et puis si la musique n’est pas assez bonne , vous pourrez vous baigner , il y a de l’eau bleue pas trop loin .![]()
Cdlt .
LAND2G
Bonsoir Messieurs ,
Alors , quid de ma proposition , avez vous contacté David ?
Je vous dis celà , car la rentrée s’approchant , les ( vos ) disponibilités vont s’amoindrir .
Cdlt.
LAND2G
Hello everybody,
Pour être allé en visite express chez Cayu cette semaine, je peux vous dire que ça vaut le déplacement.
Son installation n’a jamais été autant au point.
Je n’ai pas peur de dire que c’est la plus belle chose que j’ai entendu à ce jour, tout simplement.
J’ai déjà entendu ces L5c chanter avec divers matériels et c’était beau mais ce qu’il y a actuellement chez David c’est spécial. Il est arrivé à constituer un système que je qualifierai de parfait.
Son installation allie transparence inouïe, qualité de timbres sans équivalent, maitrise de tous les registres à la perfection. Le tout nous emporte instantanément dans un monde à part.
Lorsqu’on entend ça on ne se pose plus de questions sur le matériel.
Ces derniers temps je dois vous avouer que j’étais un peu démotivé de la hi-fi car finalement si j’ai déjà entendu des choses intéressantes, je ne me suis jamais arrêté sur une installation en me disant, il n’y a aucun doute, ça c’est fabuleux.
Eh bien pour moi actuellement chez David, c’est encore au dessus de mes espérances de la hi-fi.
Système 1 : preamp Audiophile Technologie Theoreme 12AU7WA + Amplitude EL84 + EBM L5EX
Système 2 : Kallyste Quasar + Albedo One + Mulidine Allegretto V1
Sources : Marantz SA10, Aurorasound Vida Prima + VPI Scoutmaster II
Mon installation : http://forum-hifi.fr/thread-19470.html
Système 2 : Kallyste Quasar + Albedo One + Mulidine Allegretto V1
Sources : Marantz SA10, Aurorasound Vida Prima + VPI Scoutmaster II
Mon installation : http://forum-hifi.fr/thread-19470.html