(08-24-2021, 05:07 PM)coolsound a écrit : C’est certainement un bon ampli, mais le prix comprend pleins de fonctions que les audiophiles préfèrent souvent sėparer : DAC, réglage des totalités, balance, entrée phono, sortie casque… perso j’ai un dac externe , plus facile à upgrader, je n’ai pas besoin d’entrée casque, et j’estime qu’un bon ampli n’a pas à retoucher les tonalités ( quand un enregistrement est pourri, essayer de rajouter des basses ou enlever des aigus ne changera rien). Et donc pour ce prix soit on a un meilleur ampli ( exposure, musical fidelity, atoll, naim, sugden, hegel, etc. ) sans toutes ces fonctions ( qui coûtent de l’argent au détriment de la fonction amplification ) soit un ampli moins cher tout aussi bien, voir meilleur auquel il faudra adjoindre un DAC.bonjour .
c est peut etre prendre un ( des ) raccourci non coolsound ? et désolé mais je vais contredire tes dire pendant 2 ans j ai possédé un exposure 3010 s2d qui n a jamais réussi a me convaincre sur mes JMR euterpe suprême par contre un modeste Marantz PM-8005 ( modeste parce que plus de 2 fois moins cher ! ) bien qu équipé des fonctions que tu détestes ( balance et correcteurs de tonalité tris bande et je ne vois pas au non de quoi un intégré ne possèderait pas une entrée phono ainsi qu une sortie casque ) ce pm-8005 lui fait chanter les euterpe suprême a merveille a 99,99% je n utilise ni les correcteurs de tonalité ni la balance mais j aime a savoir que je peux les utiliser a tout moment ( même si je ne le fais pas )
et je ne vois vois pas pourquoi le denon pma-110 ( et d autres ) bien que sur équipé sonnerait moins bien qu un exposure 3010 s2d ......................