08-24-2021, 03:52 PM
La solution évoquée à plusieurs reprises d'un Innuos est pertinente. Simple, efficace, optimisée pour l'audio et pas encore trop chère dans sa version Zen/Zenith. Avec l'excellent OS 2.0 et l'application Sense, c'est devenu très agréable à utiliser et d'une qualité audio vraiment étonnante. Et il y a également la possibilité d'installer Roon sur l'Innuos. Pour ma part, depuis la sortie de l'OS 2.0 je suis à 80% sur ce dernier et plus que 20% sur Roon, pour des questions de qualité sonore.
Alors c'est clair je milite pour Innuos comme je suis un utilisateur satisfait, mais il y a d'autres marques, plus pointues, encore plus perfectionnées (je pense à Antipodes, Aurender, Melco, Rockna Wavedream NET, etc...) qui proposent des prestations similaires.
Alors c'est clair je milite pour Innuos comme je suis un utilisateur satisfait, mais il y a d'autres marques, plus pointues, encore plus perfectionnées (je pense à Antipodes, Aurender, Melco, Rockna Wavedream NET, etc...) qui proposent des prestations similaires.