08-24-2021, 02:42 PM
(08-22-2021, 08:04 PM)chakiwi a écrit : OK donc tout mkp, la différence prix ne devrait pas être trop importante j'espère.
(08-22-2021, 08:04 PM)Exmor a écrit : Okay, je pensais que c'était pour atténuer la puissance envoyée au tweeter.Non il est sur le circuit médium.
C'est le 5 micro qui est sur le Tweeter.
Et oui si le scr est non polarisé tu peux le conserver.
(08-22-2021, 08:04 PM)Exmor a écrit : Pour les condo, je peux peut-être conserve le SCR 4,7uf à la place du 5uf de base non ?Peut être tenter de lui envoyer un coup de bombe nettoyage si il est possible d'atteindre intérieur.
Et je ne comprends pas pourquoi le tweeter ne fonctionne pas vraiment, ce m'énerve un peut car je ne suis pas prêt à retrouver unet je ne sais pas quoi faire pour vérifier ce qui cloche. A un moment j'ai revissé les vis en façade qui tiennent l'aimant et magie, il a fonctionné (mais à un volume moindre que l'autre).
Sinon demander à tout le haut parleur qu'elle équivalence ils proposent.
Hello à vous,
J'ai eu une réponse du réparateur, pour lui le replacement des condo Frako par des vichy polarisés ne changement rien car les Frako sont polarisés à l'origine.
Pensez-vous qu'une utilisation du woofer sans filtre pourrait supprimer cette coupure des basses trop haute ? est-ce que je peux court-circuiter le condo du woofer sans risque ? et comment faire ?
Pour le tweeter, rien a faire il ne chante plus... j'ai trouvé un remplaçant d'occasion sur leboncoin ! Hallelujah