08-21-2021, 09:50 AM
(08-20-2021, 10:50 PM)DelPhi a écrit : Ezel78, tu ne crois pas si bien dire. Je me suis écouté pas mal de musique ce soir et j’ai été très surprise de « voir » un orchestre symphonique en face de moi. Chaque instrument était localisé conformément à leur emplacement au concert. Peut être banal pour vous mais pour moi une première. Mais je suis surtout restée scotchée à mon siège en écoutant Dinah Washington: elle était là, en chair et en os, à trois mètres de moi...j’en ai eu les larmes aux yeux car je suis passée à côté de ça pendant des années! Ces enceintes sonnent juste et la musique semble couler d elle même. Je suis heureuse.
Cet ampli associé à des enceintes simples à emmener est une machine à émotion. Sa seule limite c'est vraiment sa puissance.
Préampli passif Hattor Big (Takman REX) w. Alim linéaire J92 Reddo Audio + Hattor tube stage (ECC82 GE Triple Mica) + Benchmark ahb2 - DAc AudioGD M7S - Lecteur Primare CD31 - Streamer Mano Ultra sur pieds Soundcare - Enceintes Dali Euphonia MS4 sur pieds Soundcare - Câblage hp Legato Referenza Superiore, modul Rastacable 4SE by Rastabill, Espace Musical Muse2 - Tidal Hifi et DD de 2To de zik