08-20-2021, 09:52 AM
Bonjour à tous
en revenant sur le fil de discussion concernant l'alimentation linéaire 19 Volt à prévoir sur le serveur, je me suis amusé à vérifier l'ampérage et la consommation réelle demandée avec un Wattmètre sachant que les 2 cartes PCI ont leur propres alimentations.
je l'ai mis à contribution avec une convulation DSD 512 à partir d'un FLAC 16-44 et tous les fillres Roon Actifs pour qu il soit en charge réelle et laissser tous les processus actifs de Win Serveur 2019
rappel Core I5 10500 T basse consommation 35 W
- la consommation 31.4 W
Consommation Serveur
- L'ampérage : 0.226 A
Ampérage avec convolution DSD
qu'en pensez vous ?
je suis sur le point de demander à Jacques une alimentation linéaire en 19 Volt .....
Bien à Vous
Jluc
en revenant sur le fil de discussion concernant l'alimentation linéaire 19 Volt à prévoir sur le serveur, je me suis amusé à vérifier l'ampérage et la consommation réelle demandée avec un Wattmètre sachant que les 2 cartes PCI ont leur propres alimentations.
je l'ai mis à contribution avec une convulation DSD 512 à partir d'un FLAC 16-44 et tous les fillres Roon Actifs pour qu il soit en charge réelle et laissser tous les processus actifs de Win Serveur 2019
rappel Core I5 10500 T basse consommation 35 W
- la consommation 31.4 W
Consommation Serveur
- L'ampérage : 0.226 A
Ampérage avec convolution DSD
qu'en pensez vous ?
je suis sur le point de demander à Jacques une alimentation linéaire en 19 Volt .....
Bien à Vous
Jluc
Serveur Streacom D.i.Y Roon/HQPe => USB AUDIOLUND Ultimate Silver => DAC HOLO SPRING 3 LEVEL 2 => Modulation RCA VH AUDIO-ETI D.I.Y => Ampli Sugden A21 Signature => HP DUELUND DUAL DCA12GA=> Colonne JMR Euterpe Suprême
Ma Petite Installation de Zic
Ma Petite Installation de Zic