vu sur une autre filière au sujet de l'alimentation Plixir.. je suppose que l'on peut techniquement faire "aussi bien" avec un modèle Reddo ? voir l'info ici
(08-19-2021, 10:18 AM)goan a écrit : Aucune idée de ce qu'il y a dans les Plixir, il y a un autocollant d'inviolabilité pour la garantie que je ne vais pas déchirer juste pour satisfaire ma curiosité... ça sonne bien ça me va comme ça
J'ai essayé aussi la "petite" Plixir, l'Elementa DC qui est affichée à 370€, pour moi c'est déjà assez supérieur à la J92 et à la S-Booster, la grosse Plixir Elite DC enfonce le clou par rapport à la petite mais l'investissement devient plus conséquent, à chacun de juger si ça vaut le coup / coût d'aller jusque là, chez moi la différence entre ces 2 alims s'entend largement plus qu'à peu près tout les changements de câble ou de support que j'ai pus tester, donc j'estime que ça vaut l'investissement demandé...
Pour la partie Technique il me semble que Plixir parle d'une double régulation en série sur l'Elementa, et d'une triple régulation en mode symétrique sur l'Elite. A voir exactement ce qu'elles ont dans le ventre ?