Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Cryogéniser oui, mais à quel endroit ?
Bjr PeterWitkin

Je te renvoi à mon message #6 sur la cryo  que tu as peut être zappé 

( Pas sur la technique du four qui a fait confusion et écran 
...de fumée .

La cryo ..rien de  bien compliqué ??
Humm ..
Permet moi d'en douter ..( au vu du matériel et logiciel cryo processor ..)

https://www.cryogenix-uk.com/audio

Et peut être  encore Go cryo ?.

Comment se déroule le traitement des pièces que vous nous confiez ?

Gocryo manie votre précieux et coûteux matériel avec le plus grand soin.
Nous nous portons garants de la sûreté et de la sécurité de votre équipement Hi Fi.
En effet, vos pièces et éléments Hi Fi sont disposés manuellement, un à un dans des paniers étagés installés au sein de la cuve.

Puis ils seront amenés en douceur à la température de moins 197 degrés C (-300 F), en suivant une courbe de température modérée et progressive.
Après quoi, nous procédons à l’opération inverse : votre matériel sera remis lentement à température ambiante grâce à la circulation d’azote liquide tempéré.
Le procédé de réchauffement peut prendre entre 12 et 48 heures.
Un cycle complet peut s’échelonner sur 40 heures ou 100 heures (parfois au-delà), tout dépendra de la nature du matériau, de son poids et de sa densité.

Soyez assurés que le procédé cryogénique n’occasionne aucun dommage à votre équipement Hi Fi.
En revanche, il s’avère être un excellent dispositif pour améliorer de façon notable, palpable et perceptible ses performances, et ce à un coût tout à fait modique.
N’hésitez pas à nous contacter ! Faites nous part de vos projets, nous saurons vous conseiller en fonction de notre expérience.

Contact et information
Manager : Gerald Barnett
Cel : 06 18 88 19 11.

Ou bien  Mr Fimelin chez Audioconsulting (Suisse) qui fait traiter ses produits et câbles que nous lui achetions en bobines à partager au bon vieux  temps du forum Atoll 
J'ai d'ailleurs tjrs  en service mes câbles HP et autres interconnect traités Cryo ( voir même double cryo )

Mais Ou  désormais ?

Bonne chance à toi  Blush
Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement .. Idea
Mais cela m'arrive !
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Cryogéniser oui, mais à quel endroit ? - par MeloMan - 08-19-2021, 09:09 AM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Quel cablage pour mes trois voies alexlesourisseau 13 6,535 11-10-2020, 03:11 PM
Dernier message: n.d.b
  Quel type de cable secteur JLR 2 3,363 05-27-2020, 04:07 PM
Dernier message: chakiwi
  mogami w2534 neglex , quel rca ? kole 4 3,749 09-04-2019, 07:39 PM
Dernier message: kole

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)