Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.67 (3 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Interconnects de rêves Commande groupée Rca et XLR
@Audiodémat
Ta référence est meilleur cuivre tellirium annoncé dans le titre.
La mienne à été en cuivre mais c'était il y a quelques années. J'ai une confiance limitée avec Audiomachin.

(08-14-2021, 10:27 AM)JLR a écrit : Bonjour Michel
J’ai lu tes remarques. Pour les coudes, je ne peux pas faire autrement par manque de place. Maintenant les cables ont pris cette forme et je n’y touche plus. Pour info, il y a 3 supports, espacés, fixés sur le murs, on ne les voit pas forcement.
Grand merci pour ce cable, j’ai gagné en dynamique, en scéne sonore qui est le pb dans ma piéce qui est cubique et petite (3,5×3,5×1,7 de haut). Les timbres sont plus précis, plus détaillés. J’ai gagné en impact sur les notes batterie,piano.. par rapport aux cables Neith.
Maintenant, je me pose la question quel serait le gain entre mon préampli et Dac (Neith actuellement).
Pour le remplacement de ton câble entre Dac. Et Pré-ampli  le gain va dans le même sens sans être x2. 
En fonction du résultat actuel il peut être intéressent de faire des associations différente (j'en parle dans le fil XLR) 
Le gain de la scène est typiquement un des point fort de mes câbles il y a eu le même résultat chez Pda0.
Ça été sa première remarque  Shy (voir le fil sur son install).
Nuc, 4Go ram, Cascade de switch  Zyxel Gs108b 
Tweak Audiodémat, DC20 +DC19, Nas Synology, Teac UD501-usb, Pre-Ampli Advance Acoustique, Ampli Kinki EX M7 , XLR R21, R18
Rca RL14 et RL16 Gold RL17 Gold, JBL S2600 Vandehul clearwater, casque Sony MDR CD1700. Full Alim linéaire by Jacques92, lecture Daphile
Câbles secteur CS83 - CS90 - CS92
RJ45: kit de base II
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Interconnects de rêves Commande groupée Rca et XLR - par rastabill - 08-14-2021, 10:38 AM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)