08-13-2021, 04:28 PM
(08-13-2021, 11:43 AM)JLR a écrit : Bonjour
Pour info, je pense que les cables sont isolés. J’ai testé tous les cables avec un ohmmetre, il faut gratter avant de souder. Ça peut expliquer des mauvais contacts.
Cables terminés, finition à améliorer coté RCA (qui sont super). Pour l’instant, ça rôde. Ça semble prometteur par rapport à du Neith que j’apprécie. Je craignais d’avoir des parasites, dù à l’absence de blindage, car mes cables passent par dessus le transfo symétriseur. Mais non pas de pb. Je viens de monter le son....impressionnant!
Quelques photos:
Très beau, j’aime bien aussi l’organisation des cables derrière le meuble
Si la partie « ça peut expliquer des mauvais contacts » était relative à mon souci de gain, je ne pense pas, car les 2cables fonctionnent bien avec un des monoblocs mais pas avec l’autre, donc je me penche sur la suggestion de Nicoben au niveau d’un mauvais contact côté entrée ampli
Je vais réessayer de refaire le cable en grattant les terminaisons, bien comme le toron (mes fils se touchent sur certains endroits) j’étais un mauvais élève Michel Rasta, j’essayerai de me rattraper car le R14 le mérite bien
Bon weekend ensoleillé à tous