Nikko NA 360 classe AB: un très bon ampli entré de gamme… Il y a bien longtemps.
Yamaha home cinéma style rx : une bouse qui fait du son ( qu’on ne me parle plus de 5.1)
BC acoustique ex222.1 classe AB : bon ampli entrée de gamme qui laisse entrevoir ce que veut dire haute fidélité.
Sugden A21se signature, classe A : là on entre dans la hifi ! Très chaleureux , peut-être trop , y compris physiquement ( pas la peine de l’allumer en cas de canicule ) avec une 3d impressionnante. Avec le recul, je dirais que la rapidité et l’exactitude ne sont pas ses points forts.
Exposure 3010 S2D classe AB : puissant, rapide, neutre. Le prix n’est pas dans la façade, mais à l’intérieur.
J’ai aussi eu qq numériques:
SMSL sa 50 classe D: ça fait du son propre pour vraiment par cher.
SMSL A8 classe D : couteau suisse puissant avec une definition impressionnante, mais froide.
SMSL ad18 fda : comme le A8 , mais la gamme en dessous.
Yamaha home cinéma style rx : une bouse qui fait du son ( qu’on ne me parle plus de 5.1)
BC acoustique ex222.1 classe AB : bon ampli entrée de gamme qui laisse entrevoir ce que veut dire haute fidélité.
Sugden A21se signature, classe A : là on entre dans la hifi ! Très chaleureux , peut-être trop , y compris physiquement ( pas la peine de l’allumer en cas de canicule ) avec une 3d impressionnante. Avec le recul, je dirais que la rapidité et l’exactitude ne sont pas ses points forts.
Exposure 3010 S2D classe AB : puissant, rapide, neutre. Le prix n’est pas dans la façade, mais à l’intérieur.
J’ai aussi eu qq numériques:
SMSL sa 50 classe D: ça fait du son propre pour vraiment par cher.
SMSL A8 classe D : couteau suisse puissant avec une definition impressionnante, mais froide.
SMSL ad18 fda : comme le A8 , mais la gamme en dessous.
BARETTE JSV-Audio signature + câble signature
DRIVE: CDT 8 pro + câble MPC source mark 4 / coaxial QED reference digital audio 40
DAC: Hegel HD25 + câble Atlas eos DD / câbles RCA Esprit kappa
AMPLI: Exposure 3010S2D + câble Atlas eos DD
COLONNES: câbles Atlas Z 3.5 hyper achromatic / JMR cantabile jubile
DRIVE: CDT 8 pro + câble MPC source mark 4 / coaxial QED reference digital audio 40
DAC: Hegel HD25 + câble Atlas eos DD / câbles RCA Esprit kappa
AMPLI: Exposure 3010S2D + câble Atlas eos DD
COLONNES: câbles Atlas Z 3.5 hyper achromatic / JMR cantabile jubile