Bjr
C'est courageux pour des "petits" Français de s'attaquer aux traditionnels monstres majors( Pana/ Sony et Cie )
Dans ce créneau HDG..
Pb :
Vendu ( sans notice ?
)au double du tarif d'un Pana en promo et aux possibilités voisines et dont tous les paramètres d'exploitation sont aboutis et ont été corrigés( nbx firmware )
Si l'on ajoute les défauts de jeunesse pointés dans le test ci dessus (évitables ?
) convivialité + exploitation interface + ?
On peut se poser quelques interrogations quand à la pérennité de la marque et Suivi SAV
( mises à jours et essuyage de plâtres à venir)
D'autres nous ayant déjà fait le coup dans le passé dans d'autres domaines du son .
Quid ?
Se rabattre sur le model 100 mieux placé en tarif mais moins Universel ?
Wait and see ...
C'est courageux pour des "petits" Français de s'attaquer aux traditionnels monstres majors( Pana/ Sony et Cie )
Dans ce créneau HDG..
Pb :
Vendu ( sans notice ?
)au double du tarif d'un Pana en promo et aux possibilités voisines et dont tous les paramètres d'exploitation sont aboutis et ont été corrigés( nbx firmware )Si l'on ajoute les défauts de jeunesse pointés dans le test ci dessus (évitables ?
) convivialité + exploitation interface + ?On peut se poser quelques interrogations quand à la pérennité de la marque et Suivi SAV
( mises à jours et essuyage de plâtres à venir)
D'autres nous ayant déjà fait le coup dans le passé dans d'autres domaines du son .
Quid ?
Se rabattre sur le model 100 mieux placé en tarif mais moins Universel ?
Wait and see ...
Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement ..
Mais cela m'arrive !
Mais cela m'arrive !