(07-29-2021, 05:17 PM)MeloMan a écrit : A vous lire déjà j'ai l'impression d'avoir été monogame toute ma vie Audiophile
En comptant bien disons les doigts de la main + 1ou2
matos trop anciens pour être utile ici
J'ai pu entendre des amplis très anciens grâce entre autre à l'association Epoqu'Audio et j'ai été très souvent agréablement surpris voir même carrément bluffé .
(07-29-2021, 05:18 PM)décibel a écrit :(07-29-2021, 04:54 PM)nevik a écrit :(07-29-2021, 04:43 PM)décibel a écrit : Curieusement pour moi le 851A c'est pas terrible on se demande où sont cachés ses 120 watts. Mou du genou le Cambridge
Chez moi il avait des impact puissant , une excellente restitution de la dynamique et n'a jamais montré de signe de faiblesse (au contraire) . Une force tranquille capable d'envoyer du lourd lorsqu'il le fallait.
Après je pense que les associations peuvent être malheureuses avec certaines enceintes.
Le côté mou que tu as ressenti est peut-être sa tendance à arrondir les angles là où il aurait pu être plus percutant ?
Essayé sur :
PEL Kantor S2
ProAc studio 125
805d2
comme quoi , les ressentis peuvent être parfois très différents . Quand j'ai eu le 851A je n'avais déjà plus mes 805 signature . Il a fait ses preuves sur les ALR JORDAN TAKE 6.