07-24-2021, 05:23 PM
J’en ai acheté une chez Engineered, par la sympathique entremise de Superdupont, lorsque l’interface était en promo en fin d’année dernière. J’ai presque tous les éléments pour la monter dans une belle boite, je m’interroge juste sur le fait de me contenter d’une sortie aes / spdif ou d’ajouter une carte interface i2s / i2s hdmi lvds pour tenter sur le Tambaqui. Mais là encore il y a des limitations coté fichiers passant en i2s, et un bout de carte plus un bout d’alim en plus à optimiser dans le streamer c’est des complications pour peut être pas grand chose.
La hifi est femme. Imparfaite par nature, on la choisit pour ce qu'elle a, pas pour ce qu'elle dit avoir. Mais si on voit ses défauts avant ses qualités, on est pas fait pour en avoir une, mieux vaut se soulager sous la douche, en écoutant la radio.
Ventes à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): Leedh E2 Glass + caisson 20.1, Coincident Statement Linestage, blocs mono Coincident SE845 Turbo
Ventes à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): Leedh E2 Glass + caisson 20.1, Coincident Statement Linestage, blocs mono Coincident SE845 Turbo