(07-22-2021, 11:33 AM)Natan a écrit : Avec quel module as-tu remplacé la carte alim à l’intérieur du node? De mémoire il en existe 2 sur le marché..
c'est la carte polonaise.. cf la filière sur le sujet
(07-22-2021, 11:33 AM)Natan a écrit : Je n’ai jamais osé franchir le pas mais avec l’alim de Jacques, le résultat doit être intéressant.
oui, je teste depuis des années des Node2I dans différentes configurations, je suis toujours admiratif devant le rapport Q/P et la qualité du soft d'origine... celui-ci m'a été prêté par Zephyr et il fonctionne vraiment bien en mode drive sur mon dac.. en le comparent à des solutions beaucoup plus chères.. on se dit que c'est une bonne affaire dans cette version avec l'alimentation Reddo
Budget : Node à 545€ (ou la moitié d'occase) + board à 100€ + alimentation à +-250€ = 600€ (ou 800€ avec un Node neuf..)
ps : pour re-vérifier certaines affirmations écrites récemment sur le forum, je vais faire revenir aussi le Metrum et le Emerson pour tous les re-comparer et les classer par ordre de qualités.. de mémoire le trio Node2I+board+J92 est top avec le dac qui convient