(07-05-2021, 04:35 PM)duf666 a écrit : Parmi tous ceux que j’ai pu essayer chez moi, dans des budgets contenus, c’est ceux qui me donnent les meilleurs résultats en terme de silence, profondeur et largeur de scène, finesse des aigus et profondeur des basses, absence de fatigue.Merci pour ce retour c'est tout à fait ce que je recherche..on peut appeler ça neutralité ..
Bien entendu cela ne concerne que mon matériel chez moi et avec mes oreilles...
Mais c'est hors budget pour moi ... Les Ludic me semblent interessants en structure et en prix
Ce qui pourrait me rebuter c'est la section de 3,82 mm2 peut être un peu trop grosse pour mon ampli
(07-05-2021, 05:11 PM)Staevin34 a écrit : Hello,Sur ce point je te rejoins totalement
Je vais probablement enfoncer des portes ouvertes mais nous sommes tous d'accord pour dire qu'il ne faut pas se fier au prix des câbles en général et je dirais que c'est encore plus vrai pour les câbles secteurs.
Parfois, un câble raclette sera meilleur que n'importe quel câble dit "audiophile", parfois non...
En ce moment je tourne avec un câble hyper basique de 1,5 mm2 sur mon ampli
Et pourtant j'en ai fait tourner des câbles sur celui ci ( Pangea, Oehlbach,Supra , Tornado... )
Mais comme on cherche toujours du mieux ... on reste curieux
CD Sony -->Isoda--> ampli Denon --> Espace --> Confluence
Ligne secteur : Pangea AC14 --> Wireworld Matrix2 mode repiquage
c.s ampli : Bals 73 type 2 --> c.s Ssnake 1 mm2 --> Martin Kaiser 794 type 2 tweakée
Ligne secteur : Pangea AC14 --> Wireworld Matrix2 mode repiquage
c.s ampli : Bals 73 type 2 --> c.s Ssnake 1 mm2 --> Martin Kaiser 794 type 2 tweakée