Hello les Diyeurs,
je poste quelques photos de mes soudures, n'hésitez pas à me dire si ça ne va pas.
Ensuite je posterai les connections au panneau arrière.
Ici les points reliés à RCA IN
C'est sur le dessus du module:
Ici, les pôles - des borniers stereo et sub:
Et ici les + :
Ces 2 derniers points de vue étant sur le dessous du module :
Ces pôles + (rouges) me posent question, les deux gros pâtés de soudure étant assez proche... pas en contact mais proches.
Qu'en dites-vous?
Enfin pour être sûr je remet une vue des radiateurs, je tiens à préciser que sur chaque transistor, la pâte thermique d'un côté et de l'autre du Mica est en contact : c'est grave? Ou c'est normal?
(NB: cliquer une deuxieme fois sur une photo liée permet de zoomer encore plus)
Avec force gratitude,
Neness
...Je précise concernant ces points de soudures des pôles +, ils étaient à la base déjà bien rapprochés, avant que je soude quoi que ce soit:
(détail du produit initial).
je poste quelques photos de mes soudures, n'hésitez pas à me dire si ça ne va pas.
Ensuite je posterai les connections au panneau arrière.
Ici les points reliés à RCA IN
C'est sur le dessus du module:
Ici, les pôles - des borniers stereo et sub:
Et ici les + :
Ces 2 derniers points de vue étant sur le dessous du module :
Ces pôles + (rouges) me posent question, les deux gros pâtés de soudure étant assez proche... pas en contact mais proches.
Qu'en dites-vous?
Enfin pour être sûr je remet une vue des radiateurs, je tiens à préciser que sur chaque transistor, la pâte thermique d'un côté et de l'autre du Mica est en contact : c'est grave? Ou c'est normal?
(NB: cliquer une deuxieme fois sur une photo liée permet de zoomer encore plus)
Avec force gratitude,
Neness
...Je précise concernant ces points de soudures des pôles +, ils étaient à la base déjà bien rapprochés, avant que je soude quoi que ce soit:
(détail du produit initial).