06-29-2021, 09:34 PM
(Modification du message : 06-29-2021, 09:36 PM par Camembert16.)
(06-20-2021, 08:52 AM)Vacuum a écrit :(06-13-2021, 04:01 PM)Camembert16 a écrit : - Au moment de l'écoute, que dois je repérer comme problème en priorité ?
Bonjour camembert,
Tu peux commencer par vérifier que tous les HPs des enceintes fonctionnent un par un!
Ensuite tu manipule le potentiomètre et vérifie que ça crachotte pas trop et si le médium fonctionne toujours bien.
Verifie aussi l'état du bornier à l'arrière.
Si elles te plaisent prends-les, ce sont de bonnes enceintes, petit bémol le tweeter piezo pas terrible, à changer si tu peux par un tweeter Klipsch de même dimension, les HPs à cône sont géniaux, pas de remembranage à prévoir.
Petite question, quel est le prix demandé?
Bon dimanche!
Hello, pour revenir sur le tweeter piezo, tu parlais des quels a changer ? car il y a 3 tweeter par enceinte.
Pour changer de tweeter, ya t'il une video a me conseiller ? Je suis un peu un nouveau, mais ça serait marrant de les pimp tout en gardant de coté les tweeter d'origine.
Merci
(06-29-2021, 11:17 AM)flht a écrit : Félicitations, ces Sansui SP-7500x sont de magnifiques enceintes, bonne écoute et fait toi plaisir
J'avoue que tous les Miles Davis ( 2nd Quartet ) me font vibrer avec ces enceintes : merci !
Audiophile charentais :
Système :
- Fyne Audio F502SP
- Rega Planar 6 + Neo Psu + Rega Exact
- Pre-Ampli Phono Moon 110 LP V2
- Ampli intégré Musical Fidelity M6si
- Audioquest Cinnamon ( USB ) + Audioquest Golden Gate ( Jack )
Autres Accessoires :
- Meuble Hifi Solidsteel VL3
- Barette Taga Harmony PF2000
Système :
- Fyne Audio F502SP
- Rega Planar 6 + Neo Psu + Rega Exact
- Pre-Ampli Phono Moon 110 LP V2
- Ampli intégré Musical Fidelity M6si
- Audioquest Cinnamon ( USB ) + Audioquest Golden Gate ( Jack )
Autres Accessoires :
- Meuble Hifi Solidsteel VL3
- Barette Taga Harmony PF2000