[quote='crimson' pid='50999' dateline='1478853918'
Et bien moi je mets -1000000000000000000
Désolé mais tous les amateurs de brocante ou VG achètent uniquement, je dis bien uniquement, des disques en-dessous de 5€. Quel intérêt, hormis payer le moins possible, peut-on bien trouver aux VG, quand on a internet ou les médiathèques pour découvrir des artistes et écouter des extraits?
...on pourrait croire qu'on vit dans un pays de nécessiteux ben oui! de plus en plus!!! Socialement déconnecté?
Si tu en es persuadé!!!
Et bien moi je mets -1000000000000000000
Désolé mais tous les amateurs de brocante ou VG achètent uniquement, je dis bien uniquement, des disques en-dessous de 5€. Quel intérêt, hormis payer le moins possible, peut-on bien trouver aux VG, quand on a internet ou les médiathèques pour découvrir des artistes et écouter des extraits?
...on pourrait croire qu'on vit dans un pays de nécessiteux ben oui! de plus en plus!!! Socialement déconnecté?
Si tu en es persuadé!!!
TRANSROTOR ZET1+ - SME 309 - BENZ ACE - JOLIDA JD 9 / REGA SATURN - DAC AZP+ / TUNER MAGNUM DYNALAB MD105 / YAQUIN MS20SE PIERAUDIO / SYMETRISEUR SEQUENCEUR FILTRE AZP / TRIANGLE ANTAL SW / FULL REAL 3D en modulation et secteur DIY (dont argent pour le prépré) / Découplage MASTER2 et STAGE2 bfly Audio /Meubles DIY http://www.forum-hifi.fr/thread-449.html