06-24-2021, 07:46 PM
Je ne suis pas dans ce registre haut de gamme, mais que ceux qui ont de la chance de pouvoir s'équiper avec du haut de gamme n'hésite pas, la musique tolère difficilement les concessions...
Cela mon matos si il n'est pas haut de gamme apporte de très bons résultats.
Alors j'avais aussi pensé insérer un préampli avant mon ampli et j'ai acheté ce petit FX-Audio.
Incontestablement les lampes apporte quelque chose, le son est plus lumineux, chaleureux, met on rajoute un élément dans la chaine et on perds en précision et clarté.
A propos de préampli à lampe j'avais identifié celui là chez Nobsound.
Je pense que si on utilise un préampli derrière il faut juste un ampli de puissance, qui ne fait rien d'autre qu'amplifier le signal.
Mais aussi quand on a un ampli de cette game, pourquoi vouloir lui rajouter un préamp, j'irais plutôt chercher des améliorations ailleurs, l'alimenation, les cables, les enceintes...
Cela mon matos si il n'est pas haut de gamme apporte de très bons résultats.
Alors j'avais aussi pensé insérer un préampli avant mon ampli et j'ai acheté ce petit FX-Audio.
Incontestablement les lampes apporte quelque chose, le son est plus lumineux, chaleureux, met on rajoute un élément dans la chaine et on perds en précision et clarté.
A propos de préampli à lampe j'avais identifié celui là chez Nobsound.
Je pense que si on utilise un préampli derrière il faut juste un ampli de puissance, qui ne fait rien d'autre qu'amplifier le signal.
Mais aussi quand on a un ampli de cette game, pourquoi vouloir lui rajouter un préamp, j'irais plutôt chercher des améliorations ailleurs, l'alimenation, les cables, les enceintes...
Qobuz + Spotify - Raspberry Pi4 sous PicorePlayer + Hifiberry DAC 2HD - Cables de modulation Analysis Plus - Ampli AUDIOPHONICS MOS-120 Amplificateur intégré Discret Class A/B 2x120W / 4 Ohm Noir - Cables HP Real Cable + fiches bananes Viborg - Pieds d'enceintes Norstone - Enceintes Elipson Prestige 8B