06-23-2021, 11:45 PM
Merci à tous pour vos réponses sur les Xhadow. On se retrouve chez les seul qui les ont en stock à près de 400€.
Je pense que c'est trop cher par rapport à d'autre fiches de bonne qualité qui vont être autour 200€.
Naturellement il ya les Neotech OCC à souder 229€
https://www.audiophonics.fr/fr/connecteu...10201.html
Les ETI Kryo excellente techniquement pin cuivre OCC plaqué Arg Cryogénisé isolation Téflon que du très haut de gamme.... 276€. Ce sont des fiches à souder.
Pour les fiches a vis il y a les ETI Nexus pin cuivre tellurium plaqué argent isolation PU comme les Neotech il me semble. 258€ chez Audiophonics.
J'ai demander chez usahifi s'il livrait en France... Pas encore de réponse mais à 164€ + livraison.
Pour finir et répondre à Philippe (Pda0).
Les Neutrik Cryo il n'y en a plus chez Audioprana.
Il reste les Neutrik de base.
La différence est parfaitement audible surtout chez toi (c'est comme chez Joël)
Si les Neutrik font 99%du job.... Non
La différence se fait plus entre 5 et 10%.
Et je ne suis pas sur que tu est près à perdre même 10% d'amélioration de ce que tu as entendu.
Mechaniquement les Neutrik sont irréprochable mais...
Bientôt des nouvelles des Atlas
Je pense que c'est trop cher par rapport à d'autre fiches de bonne qualité qui vont être autour 200€.
Naturellement il ya les Neotech OCC à souder 229€
https://www.audiophonics.fr/fr/connecteu...10201.html
Les ETI Kryo excellente techniquement pin cuivre OCC plaqué Arg Cryogénisé isolation Téflon que du très haut de gamme.... 276€. Ce sont des fiches à souder.
Pour les fiches a vis il y a les ETI Nexus pin cuivre tellurium plaqué argent isolation PU comme les Neotech il me semble. 258€ chez Audiophonics.
J'ai demander chez usahifi s'il livrait en France... Pas encore de réponse mais à 164€ + livraison.
Pour finir et répondre à Philippe (Pda0).
Les Neutrik Cryo il n'y en a plus chez Audioprana.
Il reste les Neutrik de base.
La différence est parfaitement audible surtout chez toi (c'est comme chez Joël)
Si les Neutrik font 99%du job.... Non
La différence se fait plus entre 5 et 10%.
Et je ne suis pas sur que tu est près à perdre même 10% d'amélioration de ce que tu as entendu.
Mechaniquement les Neutrik sont irréprochable mais...
Bientôt des nouvelles des Atlas

Nuc, 4Go ram, Cascade de switch Zyxel Gs108b
Tweak Audiodémat, DC20 +DC19, Nas Synology, Teac UD501-usb, Pre-Ampli Advance Acoustique, Ampli Kinki EX M7 , XLR R21, R18
Rca RL14 et RL16 Gold RL17 Gold, JBL S2600 Vandehul clearwater, casque Sony MDR CD1700. Full Alim linéaire by Jacques92, lecture Daphile
Câbles secteur CS83 - CS90 - CS92
RJ45: kit de base II
Tweak Audiodémat, DC20 +DC19, Nas Synology, Teac UD501-usb, Pre-Ampli Advance Acoustique, Ampli Kinki EX M7 , XLR R21, R18
Rca RL14 et RL16 Gold RL17 Gold, JBL S2600 Vandehul clearwater, casque Sony MDR CD1700. Full Alim linéaire by Jacques92, lecture Daphile
Câbles secteur CS83 - CS90 - CS92
RJ45: kit de base II