06-22-2021, 11:29 AM
C'est un LSAP MK 2 que j'ai acheter a Jacques ici présent, avec des KT66 super et des 350 C que j'aime un peu moins. D'ailleurs je vois qu'il est compatible avec des EL34, je pourrais peut etre m'en acheter une paire pour tester. Sur quel site acheter des ampoules de bonnes qualité ?
Pour les enceintes j'avais noté : regarder le numéro des drivers, regarder le caoutchouc autour des drivers, quels changements y a t'il eu ( crossover ... ), regarder le serial number, écouter voir s'il y a un probleme de balance, écouter si le son passe par chaque driver, Tester les tweeter : mettre en mono, bass min, treble high, et écouter balance gauche balance droite, Tester la basse : mettre en mono, Basse 75%, high 0, et écouter balance gauche balance droite.
Merci
Pour les enceintes j'avais noté : regarder le numéro des drivers, regarder le caoutchouc autour des drivers, quels changements y a t'il eu ( crossover ... ), regarder le serial number, écouter voir s'il y a un probleme de balance, écouter si le son passe par chaque driver, Tester les tweeter : mettre en mono, bass min, treble high, et écouter balance gauche balance droite, Tester la basse : mettre en mono, Basse 75%, high 0, et écouter balance gauche balance droite.
Merci

Audiophile charentais :
Système :
- Fyne Audio F502SP
- Rega Planar 6 + Neo Psu + Rega Exact
- Pre-Ampli Phono Moon 110 LP V2
- Ampli intégré Musical Fidelity M6si
- Audioquest Cinnamon ( USB ) + Audioquest Golden Gate ( Jack )
Autres Accessoires :
- Meuble Hifi Solidsteel VL3
- Barette Taga Harmony PF2000
Système :
- Fyne Audio F502SP
- Rega Planar 6 + Neo Psu + Rega Exact
- Pre-Ampli Phono Moon 110 LP V2
- Ampli intégré Musical Fidelity M6si
- Audioquest Cinnamon ( USB ) + Audioquest Golden Gate ( Jack )
Autres Accessoires :
- Meuble Hifi Solidsteel VL3
- Barette Taga Harmony PF2000