Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Sarah Vaughan Live at Berliner Symphonic ‘1969.
#78
(06-20-2021, 10:41 AM)claude a écrit : Je n'avais pas forcément une image très valorisée de "Devialet", mais je dois dire que le boulot fait pour "The lost recordings" est de toute beauté.
J'ai le vinyle de Sarah Vaughan et je n'ai rien entendu jusqu'à présent d'aussi parfait.
Quand au 16/44 en AIFF il est équivalente à un DSD....  A mon humble avis.
Et je dois dire que l'à-priori des audiophiles contre Devialet, trop bling-bling, trop technique est sans doute une mauvaise publicité faite à ce fleuron français ne l'oublions pas. Nul n'est prophète en son pays.....

D'ailleurs je m'en vais de ce pas acheter le HD de Gilels et suivant le résultat, je prendrais le vinyle.

A+
Claude

Merci beaucoup ! Devialet a été un partenaire de longue date et si certains de leurs ingénieurs nous ont aidé sur certaines problématiques techniques, notre équipe a toujours été à l'origine de toutes les restaurations et les pressages de la collection. Sans entrer dans des polémiques sans fin, nous avons toujours beaucoup aimé la gamme Expert et l'affectionnons toujours autant.

Nous sommes en train de finaliser la prochaine sortie : une sortie sous le signe du soleil... de 1966 - toujours issue des archives de Berlin.

Sous la demande, nous allons rééditer le Blakey 1958, le Fitzgerald 1961 ainsi que le Brubeck de 1967 sous peu.

Bien cordialement à tous !
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Sarah Vaughan Live at Berliner Symphonic ‘1969. - par TheLostRecordings - 06-20-2021, 12:16 PM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)