06-13-2021, 10:12 AM
Moi j’ai remplacé haut la main la quasi totalité de mes cables hps et rca (1.5k€) par des « maisons » réalisés par Thierry Clerc (120€ de budget), et bien je suis encore monté en qualité de restitution et d’une force en plus !
Ça m’a vachement réouvert les yeux sur cette partie du business de la hifi où les marges et l’ésotérisme sont inversement proportionnels au résultat et objectivité attendus...
Ludovic, en effet petit conseil avisé, écoute ta musique pas ta chaîne. Je serais bien curieux de l’entendre par moi même d’ailleurs, pour saisir un peu de cette course effrénée à « l’amélioration ».
Amicalement
Ça m’a vachement réouvert les yeux sur cette partie du business de la hifi où les marges et l’ésotérisme sont inversement proportionnels au résultat et objectivité attendus...
Ludovic, en effet petit conseil avisé, écoute ta musique pas ta chaîne. Je serais bien curieux de l’entendre par moi même d’ailleurs, pour saisir un peu de cette course effrénée à « l’amélioration ».
Amicalement
1) Atlantis Acoustique Argentera / Kinki EX-M1 / Arcam Alpha 5 TC / Legato Presenza HP/ RCA TC / Boitier secteur Bada & alims Clear Audio Alpha
2) Dyn S25 & sub Atohm V60 / Bloc TC / Naim Atom / Legato Presenza RCA et HP TC / alims Clear Audio Alpha