06-11-2021, 11:01 AM
Pour en finir avec ce post, encore merci a tous pour vos conseils.
Après avoir eu la possibilité d'avoir e prêt un Pathos Impol remix, je me suis rendu compte qu'un pur classe A ne fera pas chez moi. En effet cela chauffe trop pour mon salon, et comme l'on se refuse a climatiser...
Pour le son c'était bien, mais il y avait un petit "je ne sais quoi" de gênant, je pense que le mariage avec mes XO1 n'est pas idyllique.
A présent j'ai, toujours en prêt (merci Patrice), un Norma IPA70 a transistor.
Et la cela semble le mariage parfait, de l'ampleur, beaucoup de détails et très doux avec des aigus qui file et pas agressifs du tout.
Merci a gilles de m'avoir conseillé d'écouter ce Norma.
je pense que d'ici quelque temps vous verrez mon IN80 dans la rubrique des petites annonces.
Comme quoi, tubes ou transistor ou hybrides, l'essentiel est dans les associations!
Après avoir eu la possibilité d'avoir e prêt un Pathos Impol remix, je me suis rendu compte qu'un pur classe A ne fera pas chez moi. En effet cela chauffe trop pour mon salon, et comme l'on se refuse a climatiser...
Pour le son c'était bien, mais il y avait un petit "je ne sais quoi" de gênant, je pense que le mariage avec mes XO1 n'est pas idyllique.
A présent j'ai, toujours en prêt (merci Patrice), un Norma IPA70 a transistor.
Et la cela semble le mariage parfait, de l'ampleur, beaucoup de détails et très doux avec des aigus qui file et pas agressifs du tout.
Merci a gilles de m'avoir conseillé d'écouter ce Norma.
je pense que d'ici quelque temps vous verrez mon IN80 dans la rubrique des petites annonces.
Comme quoi, tubes ou transistor ou hybrides, l'essentiel est dans les associations!
Ampli : Norma IPA 70 -
Vinyle : TT EAT C Sharp- cellule nagaoka MP 300 -
Pré phono : Lehmann black cube SE II
Lecteur CD : Marantz CD16 -
Enceintes : Amphion Argon 7LS - caisson REL T0
Vinyle : TT EAT C Sharp- cellule nagaoka MP 300 -
Pré phono : Lehmann black cube SE II
Lecteur CD : Marantz CD16 -
Enceintes : Amphion Argon 7LS - caisson REL T0