06-08-2021, 11:23 AM
(Modification du message : 06-09-2021, 01:43 PM par belleestlavie69.)
Je vous ai proposé une splendide paire d'enceintes neuves et jamais déballées (des Klipsch Forte 4) avec plus de 1200 euros de remise sur le prix neuf. Qu'importe, certains ont déjà sollicité une offre bien inférieure en espérant profiter d'un effet d'aubaine, d'autres y vont de leurs commentaires (un grand classique)... Je passe outre les professionnels qui m'injurient de casser leur business avec une telle décote.
J'en prends acte. 1/ je ne braderai pas ces magnifiques boites à musique vendues actuellement 5990 euros. 2/ bien franchement mon quotidien tout le monde s'en fout royal d'autant plus que quiconque ne m'a rencontré. Si vous passez sur Lyon, vous serez les bienvenus autour d'un café/thé.
Au demeurant l'annonce figure exclusivement sur LBC. Il en sera de même pour les suivantes.
J'en prends acte. 1/ je ne braderai pas ces magnifiques boites à musique vendues actuellement 5990 euros. 2/ bien franchement mon quotidien tout le monde s'en fout royal d'autant plus que quiconque ne m'a rencontré. Si vous passez sur Lyon, vous serez les bienvenus autour d'un café/thé.
Au demeurant l'annonce figure exclusivement sur LBC. Il en sera de même pour les suivantes.