06-06-2021, 09:10 PM
(Modification du message : 06-06-2021, 09:35 PM par Fledermaus.)
Ces systèmes savants gèrent aussi les aspects temporels en générant des signaux en opposition de phase, par exemple, qui atténuent le traînage ou les réflexions aux fréquences déterminées par la mesure, c'est fascinant comme technologie.
Si j'étais vraiment riche, j'aurais une vaste pièce dédiée conçue et traitée au petit poil par Klinger Favre
, par exemple, PLUS un Trinnov de course pour affiner automatiquement et cybernétiquement tout ce qui peut l'être, ET un Umik et un bout de processeur pour pouvoir bidouiller ça à la main si jamais ça me manque, parce que c'est fun ! 
Aucun effet audible
Ouf, parce que sinon il t'aurait fallu la remplacer par un panneau en carte perforée, là, et bonjour la galère pour récupérer les miettes de chips et les cacahuètes dans les petits trous !
Si j'étais vraiment riche, j'aurais une vaste pièce dédiée conçue et traitée au petit poil par Klinger Favre

(06-06-2021, 05:01 PM)ThierryNK a écrit :(06-06-2021, 05:00 PM)Papytechnofil a écrit :
Je pense que notre ami parlait de la rable rn verre...
Aucun effet audible
Ouf, parce que sinon il t'aurait fallu la remplacer par un panneau en carte perforée, là, et bonjour la galère pour récupérer les miettes de chips et les cacahuètes dans les petits trous !
Ze World Class Lounge System Special Deluxe :
Volumio/RPi - Denon DN-300Z MkII / QR1 PinarDSP / Benchmark AHB2 x 3 / KF Studio 30 / traitement acoustique DIY
Et pour le côté obscur intimiste, l'ex-Frankenchaîne