J'aime discuter technique avec des gens ouvert au partage de leur connaissances et en toute simplicité
Qui expose clairement les choses et repondent aux questions en toutes transparences que ce soit au bout de 20 minutes ou de 3heures ou 3 semaines peut importe
Cest une rubrique diy ou il n y a pas d'ego a vendre
Pour en revenir au sujet de la charge en faite je ne constate pas de difference a l'écoute avec ou sans la charge
A la mesure chise que je ne peux pas faire il y aurais certainement un effet maus a. L'écoute rien
Donc pour résumer jaime partager des connaissances avec des gens humbles et ouverts au partage
2 qualités que tu na pas on peut encore le constater dans ton dernier message
Tu as monté des 10ene d'ampli
Je suis content pour toi
Mais visiblement ca ta rendu plus prétentieux que compétant
(pauvre krell)
Alors ne viens plus discuter ici merci tu na rien d'autre a offrir a part de l arrogance
Qui expose clairement les choses et repondent aux questions en toutes transparences que ce soit au bout de 20 minutes ou de 3heures ou 3 semaines peut importe
Cest une rubrique diy ou il n y a pas d'ego a vendre
Pour en revenir au sujet de la charge en faite je ne constate pas de difference a l'écoute avec ou sans la charge
A la mesure chise que je ne peux pas faire il y aurais certainement un effet maus a. L'écoute rien
Donc pour résumer jaime partager des connaissances avec des gens humbles et ouverts au partage
2 qualités que tu na pas on peut encore le constater dans ton dernier message
Tu as monté des 10ene d'ampli
Je suis content pour toi
Mais visiblement ca ta rendu plus prétentieux que compétant
(pauvre krell)
Alors ne viens plus discuter ici merci tu na rien d'autre a offrir a part de l arrogance