05-27-2021, 10:23 PM
heureux de te lire.
j'espère que ce n'est pas la même bombe que tu as utilisé pour les contacts et le circuit imprimé, car si c'est une bombe contact sur le circuit imprimé, tu risque de mettre en contact des pistes qui ne devraient pas l'être.
voici les 3 bombes que j'utilise tout le temps :
La KONTAK LR pour nettoyer après avoir refait les soudures ou pour déceler une vieille soudure hs.
Le F2 spécial contactes pour tout les potentiomètres et connexions hp, rca...
Le 3 en 1 super dégraissant pour un nettoyage plus approfondi des circuits imprimés
De plus qu'en il y a des parties à graisser, j'utilise de la graisse blanche pour chaîne de moto car elle résiste à de hautes températures.
Pour le nettoyage de façade en alu du belgom alu et pour les parties plastique une bombe d'entretien plastique pour moteur de voiture.
j'espère que ce n'est pas la même bombe que tu as utilisé pour les contacts et le circuit imprimé, car si c'est une bombe contact sur le circuit imprimé, tu risque de mettre en contact des pistes qui ne devraient pas l'être.
voici les 3 bombes que j'utilise tout le temps :
La KONTAK LR pour nettoyer après avoir refait les soudures ou pour déceler une vieille soudure hs.
Le F2 spécial contactes pour tout les potentiomètres et connexions hp, rca...
Le 3 en 1 super dégraissant pour un nettoyage plus approfondi des circuits imprimés
De plus qu'en il y a des parties à graisser, j'utilise de la graisse blanche pour chaîne de moto car elle résiste à de hautes températures.
Pour le nettoyage de façade en alu du belgom alu et pour les parties plastique une bombe d'entretien plastique pour moteur de voiture.
Platine disque Rega Planar 3 de 1980 avec RB300 et cellule Denon DL 103 originale.
Ampli A&R Cambridge A60 plateau bois entrées Din.
Colonnes Pierre Etienne Léon MIV.
Câble de modulation + HP et intérieur HP Canar (tout en pur cuivre)
Câble interieur bras fil de litz pur cuivre.
Platine K7 Nikko Nd 1000 C
futur achat Magnéto à bande Tandberg TD20A SE.
Ampli A&R Cambridge A60 plateau bois entrées Din.
Colonnes Pierre Etienne Léon MIV.
Câble de modulation + HP et intérieur HP Canar (tout en pur cuivre)
Câble interieur bras fil de litz pur cuivre.
Platine K7 Nikko Nd 1000 C
futur achat Magnéto à bande Tandberg TD20A SE.