05-25-2021, 04:13 PM
(Modification du message : 05-25-2021, 04:15 PM par OKS-audio Kits.)
Bonjour,
La carte pilote ainsi que la carte d'alimentation à base de valve ont été conçu pour avoir la plus grande modularité et on peut sans problème piloter et alimenter dans les meilleures conditions différentes configurations stéréo.
Autrement dit un PP ou un SE d'EL84, de 2a3 ou même de 300B. La carte d'alimentation n'est in fine limitée que par les caractéristiques du transfos d'alimentation auquel on l'associe.
Ceci pour dire que si je devais faire un SE d'el84 il ressemblerais beaucoup à ceci...
![[Image: vue_1_10.jpg]](https://i.servimg.com/u/f56/20/04/16/89/vue_1_10.jpg)
Mais bon, je préfère employer et écouter de vraies triodes !
Salutations. Tony
(05-25-2021, 02:09 PM)Jacc a écrit :l'entrée de gamme Decware est un pseudo SE réalisé avec une penthode EL84 (stappé en triode) on en tire 1,5 à 2w c'est selon. Ceci étant dit la linéarité et la texture sonore sera inférieure à une vraie triode comme la 45, 2a3, ou 300B !(05-25-2021, 12:02 PM)hug! a écrit : Hello Jacc! A 1000 balle se ne seras pas chez Decware! Il faudra retourner chez JP!
Hello hug! !!
L'entrée de gamme de chez Decware est à 995$ ... C'est dans les clous
Je n'ai hélas, ni la compétence, ni le temps de monter un kit.
La carte pilote ainsi que la carte d'alimentation à base de valve ont été conçu pour avoir la plus grande modularité et on peut sans problème piloter et alimenter dans les meilleures conditions différentes configurations stéréo.
Autrement dit un PP ou un SE d'EL84, de 2a3 ou même de 300B. La carte d'alimentation n'est in fine limitée que par les caractéristiques du transfos d'alimentation auquel on l'associe.
Ceci pour dire que si je devais faire un SE d'el84 il ressemblerais beaucoup à ceci...
![[Image: vue_1_10.jpg]](https://i.servimg.com/u/f56/20/04/16/89/vue_1_10.jpg)
Mais bon, je préfère employer et écouter de vraies triodes !

Salutations. Tony
Un Club, une philosophie, un savoir faire...
OKS-audio Kits
OKS-audio Kits