05-23-2021, 09:59 AM
(05-22-2021, 11:17 PM)Bear a écrit : Je n'ai rien contre le business model du logiciel libre. J'observe simplement que les gens ont besoin de vivre, et qu'à défaut de pouvoir s'appuyer sur des services rémunérateurs comme dans le monde professionnel, il faut aider les développeurs à poursuivre leurs efforts. Du coup, et compte tenu de mes contributions volontaires aux développeurs de logiciels libres, je ne vois pas de différence entre logiciel libre et logiciel sous licences... Et je n'en fais pas un critère de décision pour ce qui me concerne...
Je dispose également de logiciels payants (serveurs upnp). Ensuite, c'est aussi une question de goûts. Le camarade forumeur m'ayant vendu son player 3dlab avait une préférence pour le rendu upnp du soft payant sur mon système là où je préférais nettement le rendu de la solution open source.
La question que je pose en ce moment, c'est comment se positionnerait le SDA-6 sur son entrée I2S par rapport à un player 3dlab ?
Serveur & Réseau : QNAP HS-453DX avec LMS, Cat5 1attack, switch Aqvox SE, Hdplex 200
Electroniques & Enceintes : Nano Player V4, Farad Super 3, Job INT & Atohm GT2
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise
Electroniques & Enceintes : Nano Player V4, Farad Super 3, Job INT & Atohm GT2
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise