05-21-2021, 08:54 PM
C'est difficile à dire car je n'ai pas cherché à faire des comparaisons et j'utilisais ces PC à l'époque où j'avais 4 ou 5 cellules que je faisais tourner entre 2 bras (FR66X et SAEC WE 407-23)
Certes j'ai préféré l'UWE d'une consistance plus dense que le Yam et aussi par le fait que l'on pouvait enlever le lève doigt qui pouvait déséquilibrer le réglage de la cellule !? (dans ce cas on doit mettre au rebus les 3/4 des PC
Comme la plus part de mes cellules étaient de type lourd le poids du PC n'était pas un problème et lorsque la cellule était plus légère (Zyx 4D) j'y rajoutais un poids de lest.
Par contre je ne sais pas ce qu'est l'option "insert” ?
Certes j'ai préféré l'UWE d'une consistance plus dense que le Yam et aussi par le fait que l'on pouvait enlever le lève doigt qui pouvait déséquilibrer le réglage de la cellule !? (dans ce cas on doit mettre au rebus les 3/4 des PC

Comme la plus part de mes cellules étaient de type lourd le poids du PC n'était pas un problème et lorsque la cellule était plus légère (Zyx 4D) j'y rajoutais un poids de lest.
Par contre je ne sais pas ce qu'est l'option "insert” ?
Il n'y a que la musique qui reste
VPI TNT5 - Schröeder CB9
Prépré Hiraga 2 - Pré phono LCR 600Ω
Drive Goldmund 39 - Melco N100 - Denafrips T2 + Hermès
Ampli Accuphase E800
Enceinte A3 - ATC SCM40 - Roger LS3/5a 15Ω
À vendre Ampli Primare I30
VPI TNT5 - Schröeder CB9
Prépré Hiraga 2 - Pré phono LCR 600Ω
Drive Goldmund 39 - Melco N100 - Denafrips T2 + Hermès
Ampli Accuphase E800
Enceinte A3 - ATC SCM40 - Roger LS3/5a 15Ω