05-19-2021, 09:34 PM
Le bras d'origine sur la TD150 est le TP13.
La TD160 mk1 équipée du TP16 est une tres bonne platine, mieux à mon sens que la mk2 à cause de son bras, vraiment galère à aligner.
C'est un bon choix. Il faut toutefois verifier le réglage de la suspension, et s'assurer qu'il y a encore de l'huile dans le palier. Et une nouvelle courroie est souvent la bienvenue. Une TD160 c'est 45 ans d'âge...
Mais c'est quasi increvable.
La Rega3, est différente. Mais plut and play. Simple d'utilisation et sans entretien, sauf courroie.
2 ecoutes différentes, mais des valeurs sûres
La TD160 mk1 équipée du TP16 est une tres bonne platine, mieux à mon sens que la mk2 à cause de son bras, vraiment galère à aligner.
C'est un bon choix. Il faut toutefois verifier le réglage de la suspension, et s'assurer qu'il y a encore de l'huile dans le palier. Et une nouvelle courroie est souvent la bienvenue. Une TD160 c'est 45 ans d'âge...
Mais c'est quasi increvable.
La Rega3, est différente. Mais plut and play. Simple d'utilisation et sans entretien, sauf courroie.
2 ecoutes différentes, mais des valeurs sûres