05-18-2021, 01:45 PM
Salut Phile,
Je me joins aux commentaires précédents car même si comme je le disais sur un autre post j'avais du mal à suivre , tes différents tests et photos donnaient une bonne idée de ce qu'il fallait faire et pour un quiche comme moi en électronique c'était vraiment très utile .
Je n'avais pas fais attention non plus au début que tu avais édité tous tes messages ....
Bref comme le dis Rastabill tu étais une locomotive dur à suivre pour certains et pour moi le premier mais c'était bien sympa
Je me joins aux commentaires précédents car même si comme je le disais sur un autre post j'avais du mal à suivre , tes différents tests et photos donnaient une bonne idée de ce qu'il fallait faire et pour un quiche comme moi en électronique c'était vraiment très utile .
Je n'avais pas fais attention non plus au début que tu avais édité tous tes messages ....
Bref comme le dis Rastabill tu étais une locomotive dur à suivre pour certains et pour moi le premier mais c'était bien sympa
Salon : Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP Finisar -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême//Jantzen Superior / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black + Analogis Mat Six / AA Grand Maestro Intégré / JM Lab Electra 936
Bureau : Cairn 4808 Classe A / Yamaha MX35 / CCA / Focal Chora 816
Chez Nouk33
Bureau : Cairn 4808 Classe A / Yamaha MX35 / CCA / Focal Chora 816
Chez Nouk33