05-16-2021, 09:21 PM
(05-16-2021, 07:12 PM)coolsound a écrit : J’ai été moqueur sur ma deuxième réponse, pas insultant, et parce que ma première réponse constructive a été ignorée : On parle ici d’un ampli de sono , ça n’a rien à voir avec de la hi-fi. Mais si il faut mettre les points sur les I , on met deux enceintes identiques sur un ampli.
, c’est le B. A. BA
Ta première réponse n'était aucunement constructive, c'est pour cela qu'elle a été ignorée.
Que l'ampli soit un ampli "hi-fi" ou non la question est quand même légitime.
Si tu veux jouer à ça en disant que le nom du forum c'est "forum-hifi" ( je t'ai vu venir de loin hein? ) on rétorquera qu'il n'existe pas réellement de norme "hi-fi" et l'appellation n'a donc pas de réelle valeur autre qu'a l'appréciation des différentes parties
Quant à ton point sur les I, je n'ai jamais rien entendu qui fasse autant cliché "puriste" comme tu te considère certainement ( pas vrai ?

Tu me racontes donc que Jean michel l'ampli par sa conscience magique s'apercevra donc que la marque des enceintes (même de même caractéristiques, il est fort michel ) n'est pas la même et se mettra a bouder ? C'est cela ?
Le vrai B A BA c'est le respect, et je crois que tu en as manqué, en même temps que du discernement sur ce coup...
Encore une fois, abstient toi la prochaine fois.