Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mon ampli convient il pour ces enceintes
(05-16-2021, 07:12 PM)coolsound a écrit : J’ai été moqueur sur ma deuxième réponse, pas insultant, et parce que ma première réponse constructive a été ignorée : On parle ici d’un ampli de sono , ça n’a rien à voir avec de la hi-fi. Mais si il faut mettre les points sur les I , on met deux enceintes identiques sur un ampli.
, c’est le B. A. BA

Ta première réponse n'était aucunement constructive, c'est pour cela qu'elle a été ignorée.
Que l'ampli soit un ampli "hi-fi" ou non la question est quand même légitime.
Si tu veux jouer à ça en disant que le nom du forum c'est "forum-hifi" ( je t'ai vu venir de loin hein? ) on rétorquera qu'il n'existe pas réellement de norme "hi-fi" et l'appellation n'a donc pas de réelle valeur autre qu'a l'appréciation des différentes parties

Quant à ton point sur les I, je n'ai jamais rien entendu qui fasse autant cliché "puriste" comme tu te considère certainement ( pas vrai ? Smile ) et ne repose strictement sur aucune notion technique.
Tu me racontes donc que Jean michel l'ampli par sa conscience magique s'apercevra donc que la marque des enceintes (même de même caractéristiques, il est fort michel ) n'est pas la même et se mettra a bouder ? C'est cela ?

Le vrai B A BA c'est le respect, et je crois que tu en as manqué, en même temps que du discernement sur ce coup...
Encore une fois, abstient toi la prochaine fois.
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Mon ampli convient il pour ces enceintes - par PoumPoum - 05-16-2021, 09:21 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Ampli à moins de 100 euros pour petit budget Cedrico69 289 137,060 Il y a 5 heures
Dernier message: Cedrico69
  Ampli pour des Martin Logan ESL petitaudiofil 44 10,449 07-22-2025, 07:02 PM
Dernier message: Mabuse
  Besoin d'aide pour choisir ampli chinchan 14 896 07-22-2025, 03:16 PM
Dernier message: JosephN
  Transformateur abaisseur 220/110 V pour ampli de puissance. Micka25 10 844 07-22-2025, 01:43 AM
Dernier message: Micka25
  Ampli pour Australe EZ rbuet 3 954 07-10-2025, 07:38 PM
Dernier message: baron88

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)