Faute d'avoir un câble DC en 'Y', je suis parti tout de suite sur 2 alims séparées pour l'ER et pour l'horloge. Je me dis que ça ne peut pas nuire, mais sans pouvoir évaluer l'écart avec une seule alim. Et par ailleurs, je n'alimente pas l'ER en 12V mais en 7,5V, alors que l'horloge est en 12V.
Je vais d'ailleurs passer à une Reddo V8 en 9V pour le switch (à la lecture de la notice Uptone, la consommation à 9V est légèrement plus faible qu'à 7 ou à 12V, pas de beaucoup, mais c'est toujours des calories en moins dans l'ER).
Puisqu'il semble que la V8 aille encore plus loin que la V7 sur le recul du bruit, ça promet!
Je vais d'ailleurs passer à une Reddo V8 en 9V pour le switch (à la lecture de la notice Uptone, la consommation à 9V est légèrement plus faible qu'à 7 ou à 12V, pas de beaucoup, mais c'est toujours des calories en moins dans l'ER).
Puisqu'il semble que la V8 aille encore plus loin que la V7 sur le recul du bruit, ça promet!
S1 : Teac UD701N > Brinkmann Intégré > PeLéon Caprice
S2 : En construction pour fin 2025 (source démat à définir > Audio Analogue Verdi Cento+ > PeLéon Trilogue+)
A vendre : 3 tubes 6B4G black bottle, 2 paires de 6SN7, tuner Sansui TU-717
S2 : En construction pour fin 2025 (source démat à définir > Audio Analogue Verdi Cento+ > PeLéon Trilogue+)
A vendre : 3 tubes 6B4G black bottle, 2 paires de 6SN7, tuner Sansui TU-717