05-15-2021, 05:47 PM
(05-15-2021, 05:13 PM)renan a écrit : Super Thierry si tu fais vivre ce forum par de palpitantes aventures hifiesques.
Pour l'aqvox se que j'ai depuis qu'il est sorti, content de voir que Joël qui en a testé pas mal est resté dessus.
Maintenant si le wifi fait mieux je connais plus d'un couillon qui n'ont pas testé. Moi le premier... Et j'y vais de ce pas.
Merci pour ton retour et welcome back to the forum
Joël a un Aqvox en sortie de box puis du Silent Angel...
Pour les couillons qui n'ont pas essayé le Wifi alors que leur drive en est équipé, je dis prem's
Et je dis deuze aussi, parce que je viens de passer mon Auralic Aries en Wifi sur l'autre système...
Après, il peut y avoir des mauvaises surprises, entre ce que crache le récepteur Wifi et ce que crache l'ethernet, tout peut arriver...
(05-15-2021, 05:08 PM)Gerard92 a écrit : Je t'ai démontré que le vinyle marchait trés bien et avec la nouvelle cellule que j'ai, c'est devenu aussi agréable à écouter que le dématérialisée.
Je pars la semaine prochaine en Italie pour un mois, mais à mon retour, d'accord pour te faire connaitre mes nouvelles cantines (bouillon) sur Paris.
Que le vinyle puisse être "agréable", je n'en doute pas.
Que les disques soient bousillés après une seule écoute, qu'il faille passer une éternité à régler les poids, les équilibrages et autres, je n'en doute pas non plus...
Qu'il existe des rip de Vinyle infiniment meilleurs que les versions CD ou démat, j'en ai un paquet et je n'en doute pas non plus.
A chacun son trip